Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
8 mai 2015

Carte d'anniversaire

Bonjour à tous les scrapeurs et scrapeuses


Je me suis amusé aujourd'hui à faire une carte d'anniversaire avec "la perfo bannière" et son set de tampon "Bannières en folie" les cadeaux de la Sale-A-Bration de l'année dernière.Vous les avez sans doute rangé au fond de votre placard ou votre tiroir et bien nous allons les ressortir!!
Vous vous en souvenez certainement pour tous ceux qui ont eu ce cadeau.

 Les couleur de cette carte son "fleur de cerisier, noir et murmure blanc"
Alors j'ai utilisé beaucoup de matériel stampin'up évidemment mais aussi des marques que j'aime comme les découpes mots de "Kesiart" et les découpes fleurs de la marque "simplygraphic" qui sont d'une finesse vraiment magnifique. Je vous laisse découvrir ce trésor.


Allez op la voici....

 Sur le dessus j'ai poché la découpe du mot surprise en noir et j'ai collé la découpe par-dessus en décalé sympa non!

le dessus de la carte

 L'intérieur de la carte

l'intérieur

 Le matériel utilisé

le matériel utilisé

marqueur et encreur stazon

Eh bien je vous souhaite une excellente soirée en espérant avoir de beaux commentaires

Merci d'être resté jusqu'au bout de ce message et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Une carte du plus bel effet, bravo, bises et bonne journée Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 354
Pages
Publicité