Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
16 septembre 2015

La rentrée

Bonjour les scrapeuses (eurs)

C'est la rentrée pour stampin'up !

L'atelier de dimanche approche et nous nous retrouverons tous pour faire un calendrier perpétuel d'anniversaire.

Très agréable à faire et simple. Des couleurs vives sur du pastel...

Tout est prêt, la table, les kits, les encreurs et les sets de tampons. Il ne manque plus que vous.

C'est un atelier unique puisque d’habitude nous faisons des cartes et bien là j'ai voulu vous faire un changement radical.

Je suis sure que ça va vraiment vous plaire...

Vous aurez la chance de voir de nouveaux produits du catalogue automne /hiver.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir le mois de septembre pour avoir un aperçu du calendrier.

calendrier de septembre

 Bonne soirée à dimanche 14h

Publicité
Commentaires
L
Très beau, bravo! Bises Nadine
Répondre
L
vivement dimanche alors!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 334
Pages
Publicité