Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
1 octobre 2016

carte

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit sur mon précèdent message je reviens bientôt et c'est fait. J'ai reçu de nouveau set de tampons accompagnés de leur découpe donc je peux vous les montrer.

Le premier je l'adore pour faire de joli faire part de mariage c'est génial ou bien une carte d'anniversaire ou encore de belle carte de menu sur une table c'est classe...

Je peux éventuellement vous faire vos faire part si vous avez un projet ou autre. Contactez-moi c'est en haut dans la colonne de droite de mon blog. Merci

La voici:

IMG_0665

IMG_0666

La carte suivante est adorable aussi pour un anniversaire ou pour une couverture d'un mini-album...

IMG_0667

IMG_0668

Je tenais à vous dire que certaines de mes cartes sont des modèles Stampin'up que je personnalise à ma façon. Donc il est possible que vous retrouviez le dessus identique en surfer sur le net. Par compte ce qui est de l'intérieur c'est ma création.

Je vous mets les articles si vous êtes intéressés pour un atelier ou bien pour passer une commande.

IMG_0660

IMG_0661

Vous pouvez me contacter aux 0680952958 ou directement sur mon blog je recevrai les messages directement sur ma boîte mail. Merci de votre visite. D'autres modèles et de nouvelle carte son à venir.

Bon weekend, à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
De belles cartes bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 334
Pages
Publicité