Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
16 août 2017

Cantiques de Noël

Bonjour,

Les vacances sont finis pour certain pour d'autres presque et pas commencer pour ceux qui ne sont pas encore partie.

Moi je vais commencer aujourd'hui mon travail donc mes vacances sont finis et oui toute bonne chose à une fin... Nous sommes déjà le 16 août et dans 4 mois et demi ce sera Noël la fête des petits et des grands dans la joie, les rires, le bonheur, et les cadeaux.

La décoration sur la table de Noël et le jour de l'an c'est à dire les cartes de menu puis une petite boîte avec des chocolats...

Pour aujourd'hui je vous ai juste fait une carte sur l'hiver avec la neige, les sapins et les biches dans une nuit claire. C'est avec le set "Cantiques de Noël" que j'ai commencé.

Le set de tampons est très joli et  les découpes pour la décoration de votre carte font de belle finition.

Je vous en dis pas plus je reviendrai avec d'autres créations. Vous pouvez déjà commander ce set complet que je vous présente sous la carte au prix de 54€.

carte

cantine de Noël 1

cantine de noël 2

Cantiques

A Bientôt et merci de votre fidélité

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 327
Pages
Publicité