Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
17 octobre 2017

RÉPARATION D’UNE BIG SHOT

Cc

Je me promène beaucoup sur internet et j'y trouve des choses intéressantes comme réparer les roulements de sa Big Shot.

bigshot

Cela concerne les personnes ou leur machine n'embosse plus....

Voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui et je pense que je vais faire des heureuses.

Sur ce lien ci-dessous vous trouverez comment la démonter et la remontée et aussi ou commander les pièces très important...

http://www.lapetiteviedeci.com/fr/reparation-dune-big-shot/

Si vous préfèrer une vidéo en voici une qui vous montre comment la démonter pour changer vos roulements.

 

Je vous souhaite une bonne réussite dans votre réparation et vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 334
Pages
Publicité