Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
24 février 2022

Astuce sur les dies

Bonjour

Je vous avais promis d'être plus présente et vous apportez de bonne chose intéressante et bien me voici. 

Il vous est toute arrivée de vous énerver en faisant vos découpes de dies et de voir que cette découpe reste dans le dies... Et bien avec l'astuce que je vous montre c'est bien fini.... Ce sera un plaisir de découper avec votre machine.

Alors, là je me suis surprise moi-même en voulant mettre de l'épaisseur sous mon dies pour que ma feuille ne reste pas dedans.

j'ai donc pensé à mes lingettes qui sont si magiques pour la poussière et je me suis dit pourquoi pas avec les dies!

  • Lingettes dépoussièrantes de la marque Auchan au prix de 1.78€

lingettes (page 2)

Et bien c'est fait et j'ai fais une vidéo pour que vous soyez comme moi bluffé par se résultat impressionnant.

( il est peut-être possible qu'une personne l'ai remarqué avant moi et qu'elle a fait une vidéo, mais moi je n'ai pas vu de vidéo sur cette lingette Auchan.)

Je vous montre aussi dans cette vidéo le livret que je suis en train de me faire où je découpe toutes mes dies pour les ranger, pratique  on voit mieux à quoi ressemble la die et pour savoir quoi mettre dans votre création plus besoin de découper mille dies vous ouvrez votre cahier de découpe  et vous essayez pour voir ce qui conviens le mieux.

Je n'ai pas fait de vidéo pour cette astuce juste des explications en images commentées ci-dessous.

Matériel

  • Un cahier pochette plastique, des feuilles 4A de couleur,
  • Des pochettes plastiques perforées,
  • Un cutter, 
  • Du double face de 3 mm.

Suivre les photos commentées.

blog

Laissons place à la vidéo sur la petite astuce des découpes de dies.

 

J'espère que vous serez satisfaite de toutes ces petites astuces et que j'aurai le plaisir de découvrir à mon tour des commentaires sur le sujet et aussi sur la vidéo et que vous allez cliquer sur le petit pouce qui est en dessous et à droite de la vidéo. Merci d'avance de ce petit geste.

Merci de venir toujours rester fidèle sur mon blog.  A bientôt 

Publicité
Commentaires
L
Hélas pas d'Auchan par chez nous, mais je fais ça avec des lingettes Soupline! Merci pour tes astuces, bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 334
Pages
Publicité