Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
28 septembre 2016

Foxy friends

Bonjour

Me voici pour vous présentez le set de  29 tampons en résine "Foxy Friends" et sa perforatrice "renard en kit" (p. 188) du catalogue annuel.

Cette carte me fait penser à Jean de la Fontaine - Le Corbeau et le Renard. Je pense que tout le monde connaît et l'a appris à l'école...

Pour ce qui ne connaisse pas je vous mets la fable.

 

Maître Corbeau, sur un arbre perché,

Tenait en son bec un fromage.

Maître Renard, par l'odeur alléché,

Lui tint à peu près ce langage :

"hé ! bonjour, Monsieur du corbeau.

Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !

Sans mentir, si votre ramage

Se rapporte à votre plumage,

Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.

À ces mots le corbeau ne se sent pas de joie;

Et pour montrer sa belle voix,

Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.

Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,

Apprenez que tout flatteur

Vit aux dépens de celui qui l'écoute:

Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.

" Le corbeau, honteux et confus;

Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

------------------------

Belle leçon... Bon je vous laisse découvrir cette carte et son intérieur.

IMG_0649

L'intérieur

IMG_0650

Et enfin le kit

IMG_0648

Je reviens très bientôt avec deux  nouveaux produits le temps de les recevoir et de faire mes cartes.

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin.

Misscrapbooking

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 338
Pages
Publicité