Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
5 octobre 2016

carte ourson faite avec la perfo "Renard en kit"

Bonjour,

Et bien je n'arrête pas en ce moment...

J'ai ressorti ma perfo "renard en kit" pour vous montrer que l'on ne s'arrête pas que pour faire le renard mais aussi des tas d'animaux et là j'ai choisi le petit ours trop mignon... je l'adore.

La petite banderole à fanions je l'ai découpé dans le bloc papier Petit renard (15,2 x15,2) qui est à la page 174 du catalogue annuel au prix de 12,25 €. Il est vraiment très chouette.

 

IMG_0687

 

J'ai aussi testé le tampon "labeler alphabet" que je trouve génial, vous pouvez écrire tout ce que vous désirez en découper vos petites lettres. Il se trouve à la page 156 de votre catalogue annuel.

Oui je l'avoue c'est long de découper toutes ses petites lettres mais le résultat n'est pas mal!

IMG_0677

IMG_0678

Voici mes lettres découpées

IMG_0679

A bientôt pour une petite vidéo astucieuse que j'ai trouvée.

 

Publicité
Commentaires
V
Trop chouette ton ourson, ta carte est bien réussie ! Bises
Répondre
L
Adorable ton ourson, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 327
Pages
Publicité