Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
17 avril 2018

Petite boîte surprise à offrir

Bonjour

Je viens vous montrer une boîte rigolote à faire. Je l'adore car, pour faire un cadeau c'est génial.

Vous tirez sur le ruban la boîte tourne et vous présente un FERRERO ROCHER

DSCF5011

DSCF5012

Un petit conseil pour les personnes qui n'ont pas les dies pyramide de carrés de chez Stampin'up pour évider le carré central.

Les mesures de ce carré sont ==> 4.8 cm.

Je vous souhaite une excellente réalisation.

plan de coupe, boîte bascule

Plan de pliage, bîote bascule

Et pour mieux vous aider je vous mets la vidéo de
Yvette Lange où j'ai fait cette petite boîte et je la remercie.

Je vous remercie de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et j'aime beaucoup ce charmant et original modèle de boite à surprise. Bravo. Cordialement votre.<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
Bonsoir, merci pour ce beau tuto, mais combien mesure le carré central à évider ? meilleures salutations.
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> quelle idée sympa et amusante.<br /> <br /> idée a retenir. merci pour le partage. <br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
L
Géniale cette boite cadeau, merci pour le tuto! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 334
Pages
Publicité