Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
18 février 2019

Set de tampons - Jolie promenade -

Hello me revoilà!

C'est sur le set de tampons - Jolie promenade - que j'adore ou j'ai fait une carte d'anniversaire.

  • 147479 - 25€ - tampons en résine dans le catalogue annuel 2019 - page 107

Tampon en résine avec de très jolies fleurs et textes , des pointillés et des losanges dessinés très fins vraiment beaux donc j'ai craqué.

Je me suis servi de mes rectangles pour avoir un cadre, j'ai embossé la fleur avec de la poudre blanche que j'ai découpée par la suite et avec un doigt j'ai mis un soupçon de couleur fleur de cerisier. Le texte jej'ai pris dans un vieux  set de tampons hôtesse - simples esquisses. Quelques découpes  de dies - lovely flowers - et des perles nacrées.

Quatre tons de vert  ==> grenouille guillerette, riche raisin, sous l'écume et feuillage sauvage.

le cadre est peint avec trois roses ==> fleur de cerisier, pétale de rose et flamant fougueux. Des petites rainures avec la grille simply.

jolie promenade

L'intérieur où j'aime la finesse de ses fleurs et les petits pointillés qui finissent parfaitement bien la carte.

 

joli promenade

Le set de tampons ci-dessous.

(Je n'ai pas acheté les dies car, pour moi je n'en ai pas trouvé l'utilisation.)

joli promenade

 

Merci et à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
vraiment très belle ! bises
Répondre
L
Encore une réussite ta carte tu as su bien exploiter ces nouveautés! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 334
Pages
Publicité