Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
18 mars 2020

La box de Quiscrap

Bonjour à toutes et à tous

Et bien comme je vous l'avais promis hier me revoici avec la vidéo où je vous montre le mini-album que j'ai fait avec la box de février et je vous présente en même temps les pages de la box de mars, qui me plaît  énormément.

Vous trouverez aussi la vidéo de Quiscrap pour faire le mini que je trouve vraiment magnifique.

Je vous laisse aussi des photos de mon mini qui j'espère vous plaira et vous donnera envie de le faire.

album 1

album 2

album 3

Présentation des box et du mini-album

Tuto du mini-album

Je vous mets le lien de chez Quiscrap ( https://quiscrap.fr/ )  et sachet que quand vous commandez dans sa boutique vous ne payer pas de frais de port car, votre commande est expédié avec la box Génial non !

Attention cela s’applique uniquement aux abonnés...

Je tenais à vous remercier de venir toujours aussi nombreux et fidèles sur mon blog c'est vraiment un plaisir de voir le nombre de visiteur qui vient. Un très grand merci à vous et surtout rester chez vous pour votre bien et celui des autres.

A très bientôt votre scrapeuse Misscrapbooking

Publicité
Commentaires
L
superbe, merci pour le lien! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 327
Pages
Publicité