Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
12 décembre 2020

comment embosser ses masques ou ses pochoirs

Bonjour

C'est avec joie que je vous retrouve pour vous montrer comment on va embosser les masques ou pochoirs.

Je trouve que le résultat est plus joli et plus discret surtout si vous voulez rajouter une déco par-dessus.

131261383_417946299393964_8782513035139361240_n

Voici une petite réalisation que j'ai fais pour mettre dans un mini-album des ptites ciseaux

131369915_301901217826474_6199006654481403054_n

Les plaques d'embossages c'est un peu plus cher que les maques et pochoirs. C'est la raison qui m'a poussé à faire cette astuce.

Je vous laisse une vidéo pour vous montrer comment j'ai procédé, il vous faut avoir un tapis et une plaque qui est plus épaisse que les plaques de coupe transparente.

Je sais que le matériel que je vous présente n'ai plus en vente, mais sur la fourmi créative vous pouvez trouver le tapis et la plaque pour embosser

 En cliquant sur cette photo vous accédez directement sur le site de la fourmi créative où vous pourrez acheter tout ce qu'il vous faut pour faire comme ma présentation.

 

la fourmi

Je vous laisse tranquillement regarder cette vidéo. J'espère que vous serez satisfait et que vous me laissez un commentaire sous la vidéo YouTube.

Pour les personnes qui ont les plaques à embosser stampin'up voici une vidéo qui vous montre comment embosser vos dies.

J'espère que vous avez été ravit de voir cette petite astuce et qu'elle vous sera bien utile pour réaliser vos créations. Je vous souhaite d'excellente fête de fin auprès de vos proches. Prenez bien soin de vous.

A bientôt à toutes et tous

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette astuce, bon dimanche, bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 354
Pages
Publicité