Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
28 février 2021

Une palette pour poser et mélanger vos couleurs

Bonjour,

Je viens comme promis vous montrer ma palette de couleur qui me sert pour faire mon coloriage.

Pratique toute plastifié elle se lave sous le robinet.

Je l'ai remarqué quand j'ai visionné une vidéo et je l'ai vraiment trouvé pratique. J'ai cherché un tuto, mais j'en ai pas trouvé. J'ai donc décidé de la faire et j'ai réalisé un tuto pour que vous puissiez en profiter.

Je vous mets en photo ma palette et deux autres que jai réalisé, la fée est en PDF vous pouvez l'imprimer et la couper aux dimensions inscrit ci-dessous, réaliser votre coloriage ensuite coller vos petits carrés et la plastifier. La palette avec le pot et les pinceaux c'est la marque  "Stampin'up"  qui n'ait plus en vente.

Le tampon de la fée c'est de la marque "NellieSnelle" leur boutique   "https://www.nelliesnellen.fr/"   pas cher comme boutique.

Vous pouvez toujours me demander des modèles et me contacter sur mon blog c'est en haut sur le côté droite.

IMG_20210227_165509 IMG_20210227_165912 IMG_20210227_165936

  • La dimension de la feuille blanche  21 cm x 16.4 cm
  • les petits carrés blancs 3.6 cm
  • les petits carrés noir  4.2 cm
  • Les marqueurs stampin'write employé pour faire la fée : Melon mambo - Pétale rose - Doux suède - Vert olive et Vert jardin. Mais, vous pouvez prendre d'autre marque de feutre du moment qu'ils sont à base d'eau. Par compte les feutres d'enfants alors là je ne sais pas et je n'essaierai pas....

Chaque carré son espacés de 0.4 mm et sur les bords de la planche 1.5 cm.

Le PDF du modèle fée à imprimer ==>  f_e_

Si vous voulez faire la planche avec le nounours vous trouverez les planches de tampons chez "La Fourmie créative"  où dans la boutique "Mes ptits ciseaux". Très bonne qualité de tampons.

IMG_20210228_073828

 La vidéo vous montre le coloriage, comment je colle les petits carrés ensuite c'est la plastifieuse qui fait la terminaison. Alors place à la vidéo. Merci

Merci de votre fidélité et j'espère à bientôt pour une nouvelle création.

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée. Merci pour le tutoriel.
Répondre
L
Merci pour ton idée et pour la vidéo tuto!! Bisous Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 327
Pages
Publicité