Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
31 août 2016

Boîte à bijoux, Carte anniversaier et set de tampons stampin'up ( Ma création)

Bonjour

J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances car la rentrée s'est arrivé pour pas mal de monde et bientôt c'est les écoliers..

Il y a bien lontemps que je ne suis pas venu vous voir depuis je n'ai pas fait grand-chose puisque c'est les vacances pour vous mais moi je travaille pendant cette période.

je me suis juste fait une boîte à bijoux pour quand  je dors ailleurs. moi je l'aime bien et très pratique si ça vous tente on peut faire un atelier pour la fabriquer ensemble. Vous êtes pas obligé de mettre des bijoux vous pouvez y mettre des perles, des boutons etc...

IMG_0503

IMG_0501

IMG_0504

J'ai fais aussi une carte d'anniversaire pour les 80 ans. Quel bel ages et en bonne santé magnifique..

 

IMG_0484

Un nouveau set de tampons pour personaliser vos création. est en vente depuis le 2 août..

Il est trop top je l'adore...

 

tampons c'est ma création

 

Et bien je vous laisse en vous retrouvant le 1er septembre pour le catalogue automne/hiver.

Et oui c'est demain....

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies créations, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 334
Pages
Publicité